Qui sommes nous ?

 

GAËLLE

 

Après avoir pédalé sur sa bicyclette bleue dans les rues de Bordeaux et Toulouse pendant plus de 15 ans comme éduc, Gaëlle ressent le besoin de faire passer son activité secondaire au 1er plan en continuant à proposer un accompagnement qui lui ressemble comme psycho énergéticienne, magnétiseuse.

 

L'effervescence des grandes villes qu'elle a tant aimé lui pèse progressivement jusqu'à ne plus lui convenir. Se rappelant de l'histoire de la grenouille et de l'eau chaude, elle amorce un changement qui se traduira par un retour aux sources qui lui vaudra de recroiser un ancien collègue de colos ( Nicolas).
Gaëlle, c'est "La Sorcière 3.0", entre les traditions, ses cailloux et ses outils de thérapie moderne, elle est tellement passionnée qu'elle y consacre beaucoup d'énergie.

 

Parallèlement à cela, ce qu'elle apprécie, c'est la détente sous toutes ses formes. Elle peut passer du temps à regarder les nuages, réfléchir, lire et à un penchant pour les blagues nulles.
Elle ne comprend pas pourquoi le parfum de réglisse n'est pas proposé chez chaque glacier, ce qui est son péché mignon.
Elle aime passer du temps avec ses amis et profitez de la vie simplement.

 

NICOLAS


Après avoir composé pendant plus de 15 ans entre sa guitare et les outils de bricolage, Nicolas raccroche son costume de scène de "Chico" (son nom d'artiste) en 2021.


En 2010, les tournées en France et à l'international confirment son envie et son besoin de nature, de calme.
Les "surprises de la vie" l'amène à rencontrer ce lieu et à tomber en amour malgré un esthétique pas très engageant ! Le lieu était en ruine, véritable décharge, il fallait se projeter avec un petit brin de folie pour y croire.
Les années d'artiste musicien lui permettent de réhabiliter le lieu et de le faire revivre.
Passionné par la nature, ayant grandi avec le livre "Copain des bois", il a besoin d'évoluer dans un cadre avec des engagements et des valeurs ecoresponsables . Celles-ci sont sa sève et lui donne l'envie et la motivation de continuer la rénovation du lieu.


Ne soyez pas surpris si en le croisant il fait référence à des films des années 80, il vous dira que c'était la meilleure époque de création! Il aime la crème de marrons, la pop culture et se prendre pour un ghostbusteur quand il passe le désherbeur thermique.

 

HINA


Ses joues rebondies sont souvent la première chose que les gens lui disent lors de leur première rencontre. Elle a également un regard profond et rempli de malice, ce qui nous réserve de bons moments !


Aujourd'hui, elle prononce surtout des syllabes et fait des sons ressemblant à un Gremlins, pour le plus grand bonheur de son père. Elle a plaisir à parler et échanger. Sa mère est ravie parce qu'elle rigole (encore) à toutes ses blagues.
Elle semble fascinée par le mouvement du vent dans les feuilles des arbres et est assez sensible aux sons.


Il y a de fortes chance que vous la croisiez lors de votre venue, alors nous avons tenu à vous la présenter aussi.